• L'Essence Merveilleuse de Sanoflore...

    Tout le monde ou presque a aperçu son magnifique flacon bleu nuit, sa petite étiquette dorée et sa pipette en verre qui font de ce produit un petit produit de luxe, un plaisir du soir avant de se glisser sous ses draps!

    Et bien oui, ce petit flacon est une merveille.

    L'Essence Merveilleuse de Sanoflore...

    Je l'ai utilisé pendant des mois ( le soir, un peu comme un sérum), puis je suis passée à un autre produit, et maintenant je l'utilise par cures de deux semaines environ, toujours le soir.

    Elle ne contient rien de nocif pour la peau, et c'est un concentré d'actifs! Les promesses sont tenues, au réveil, la peau est plus rebondie, le teint plus frais, et les traits lissés ( dommage par contre elle n'a aucun effet sur les rougeurs de mon nez...on ne peut pas tout avoir). C'est un excellent lisseur de traits effectivement. Ses effets sont visibles assez vite, le teint est plus lumineux, on a bonne mine au réveil!

    Il en faut très très peu, quelques gouttes. J'ai le même flacon depuis des mois et je n'en suis qu'à la moitié.

    J'ai beaucoup aimé son odeur au début, beaucoup moins maintenant, mais vu l'efficacité du produit, dont je suis très satisfaite, je fais abstraction. Ça ne sent pas mauvais, loin de là, l'odeur fait vraiment penser à un parfum rare, un produit merveilleux, effectivement...mais je me suis un peu lassée je pense.

    Et puis son flacon...tellement joli! j'avais été charmée de suite!

    Cette essence merveilleuse fait partie de ces produits un peu mythiques, jolis, que l'on achète un peu pour le rêve, pour leurs contenant qui nous donne l'impression d'avoir un élixir secret.

    L'Essence Merveilleuse de Sanoflore...

     

    J'ai testé la crème merveilleuse, de la même gamme donc, et le contour des yeux. Le trio est vraiment très efficace sur les rides peu profondes. Je n'ai pas racheté la crème pour le visage, à cause de cette odeur qui moi m'agace un peu à la longue, et en ce qui concerne le contour des yeux, je voulais essayer d'autres produits, mais je l’avais trouvé terriblement efficace pour lisser le contour de l’œil.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :