• Joliebox juin

    Joliebox nous prévoyait une chouette box anniversaire ce mois-ci.

     

    Mais moi je ne l'ai pas trouvée super chouette, juste correcte. Peut mieux faire j'ai envie de dire. J'ai tout de même l'impression que ce phénomène de boxes s'essouffle et qu'elles ne peuvent plus proposer de produits aussi interéssants qu'à leurs débuts...Je ne suis pas difficile, je ne cherche pas forcément les full size tous les mois, je suis curieuse de découvrir des choses, même en petit format, mais pas des produits trop cheap non plus...et je trouve qu'il y en a de plus en plus. Jolie box tenait la route tout de même,mais là,  je me sens un peu "flouée" tout de même, surtout avec cette box anniversaire, qui n'a, disons le franchement, rien d'une box anniversaire tout simplement. Ca aurait pu être la box de n'importe quel autre mois!

     

    Voici donc ma version:

     

    pixlr-1 (2)-copie-1

     

    • Un vernis à ongles Rimmel 60 seconds,  couleur sun downer. J'adore sa couleur flashy. Je suis très contente d'avoir ce vernis.

     

    • Un masque pour cheveux secs René Furterer. Mais zut! Mes cheveux sont super courts, et un shampoing Lush leur suffit à être en pleine forme! Je n'ai besoin de rien d'autre, je ne m'occupe pas de mes cheveux. Pas très utile pour moi, même si je reconnais que c'est une bonne marque, donc je préfère ça, de loin, à du L'Oréal.

     

    pixlr-3 (2)

     

    • Un écran protecteur spf 20 pour le visage, de chez Dr Pierre Ricaud.J'adore le concept du "bouclier" anti-pollution, anti UV etc...mais, je n'ai pas trop confiance en cette marque. Mais à la limite, c'est l'occasion de me faire un avis plus objectif, pourquoi pas. J'ai l'impression que leurs produits sont plutôt cheap. On verra!

     

    pixlr-2 (2)

     

    • Un échantillon de crème pour les mains de l'Occitane, à la pivoine. Hmm, ça sent bon, et j'adore l'Occitane, mais franchement, l'échantillon est tout petit, et ça ne vaut vraiment rien donc je pense que Joliebox nous a tout de même bananées sur ce coup là! La crème en elle même est top en tout cas.

     

    • Une bougie, qui ne sent pas très bon, qui est juste mignonne, mais ça ne "fait" pas une vraie box anniversaire.

     

    • Une lime à ongles...ça se passe de comentaires.

     

    • Le magazine Grazia. Mouais, je n'attends pas d'une box qu'elle me file des magazines, mais des produits! Mais bon, ça passe...

     

    En bref, je sens que je vais bientôt dire au revoir à Joliebox, parce que si je suis contente de découvrir des produits, j'éspère pouvoir découvrir des produits un peu plus chers, histoire de voir si oui ou non je les achète, effectivement, en full size après. J'adore toujours le concept, mais il serait dommage que nous soyions roulées dans la farine tous les mois. J'espère un vrai top le mois prochain!

     

    Il faut nous surprendre!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :