• Joliebox avril

    Moi je dis, rentrer de vacances en sachant que dans ma boîte il y a ma joliebox c'est bien plus agréable!

     

    Sans surprises pour vous voici son contenu, je trouve qu'ils ont fait fort ce mois çi, je suis très contente!

     

    IMAG0797.jpg

     

    Pour commencer, j'ai eu le plaisir de découvrir une box toute en poésie! Ca ajoute un petit quelque chose je trouve!

     

    PicsArt1334418038292.png

     

    Et dans la boîte...

     

    Un mascara Hypnôse Drama de Lancôme, noir.

     

    Je suis trooop contente parce que je devais m'acheter un nouveau mascara un de ces jours, ben voilà, c'est fait. Parfait! Le packaging est top qualité, et pour une fois, l'"odeur" ne m'irrite pas les yeux ni le nez! C'est la bonne surprise de la box pour moi.

     

    IMAG0792.jpg

     

    IMAG0794.jpg

     

    Deuxième bonne surprise, l'acide citrique AHA d'Etat Pur. ( teint terne, perte d'éclat)

    Ca fait des semaines que je veux essayer Etat Pur, j'ai failli commander plusieurs fois, mais je me disais que j'avais bien envie de tester un produit avant de passer commande, ça tombe bien!

     

    IMAG0795.jpg

     

    Un petit format de  la base hydratante teintée de Laura Mercier ( spf 20), teinte nude. Je ne connais pas du tout Laura Mercier encore ( enfin si, de nom et de réputation^^), donc je suis ravie d'essayer ce produit!

     

    IMAG0796.jpg

     

    Esuite, le Serum 7 Lift ( anti-âge) pour le corps,de chez Boots. Là encore, je ne connais pas, mais je suis très curieuse!

     

    Et encore et toujours le traitement  à base de soie Biosilk...c'est rien que mon 3ème flacon, donc j'en avais pas besoin, mais comme j'aime bien ce produit ( j'en parlerai dans un prochain articile je pense), ça me fera un petit stock, mais bon, pas d'effet surprise pour ce produit. 

     

    Voilà, je suis donc très très contente, encore une fois, de Joliebox!

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :