• "Joli ventre" de l'Occitane, promesses tenues!

    Depuis plusieurs années, je suis fan des produits de la gamme aux amandes de l'Occitane, de l'huile de douche à la crème visage en passant par le gommage ou par la crème pour le ventre dont je vous parle aujourd'hui: "Joli Ventre".

     

    amande occitane

     

    Avec un nom pareil on se doute bien que c'est une crème pour les petits ventres un peu mou-mous que nous trimballons parfois avec grâce, ou pas.

     

    Je l'adore. Ca c'est une vraie crème efficace qui en plus sent divinement bon! Rien à voir avec un amincissant classique, ça sent vraiment bon, et ça gaine vraiment la peau, si si, et en plus on a un effet frais sans l'horrible odeur d'alcool. Le top en bref.

    Ben oui. J'en suis à mon 5ème tube je crois, depuis plusieurs années je l'utilise au printemps ou en été, j'avais profité d'une Vente Privée cette année pour la racheter, maintenant je ne la trouve plus sur le site de l'Occitane....noooooooooooon!(J'irai voir au magasin)

    Inutile de préciser que j'ai testé les autres crèmes de cette gamme à l'amande, et qu'elles sont fantastiques aussi, donc on se rabattra sur "Courbes Exquises" par exemple!

     

    occitane amande

     

    La texture n'est pas collante, on peut s'habiller très vite après, et hop, pour aller au boulot je laisse derrière moi des effluves d'amandes...hmmmm, l'odeur reste vraiment longtemps sur la peau...

     

    Moi je dis, une crème pareille, c'est un must have pour se raffermir le bidon!

     

    Ca n'est pas une vraie crème amincissante,d'ailleurs, ça n'est pas indiqué dessus, juste gainante, hydratante, raffermissante. Mais au moins, elle fait vraiment son travail et la différence est vraiment visible après quelques semaines d'utilisation. La peau est vraiment plus ferme, et le ventre ressemble moins à une méduse échouée.

     

    Et l'odeur, aaah, l'odeur. J'ai pas de mots tellement j'adore cette odeur.

    Bref. Elle fait partie, depuis très longtemps de mon top 5 pour le corps. J'éspère en découvrir d'autres cette année, histoire de changer un peu, mais je reviens pour le moment toujours à celle-çi. Je suis accro, vraiment, c'est terrible.

    Je reconnais que les prix de l'Occitane peuvent être élevés, enfin, je trouve, mais alors, quelle différence pour les textures et les odeurs, wouaw! ( et en plus, les senteurs pour les soins,sont originales, plus qu'en parfumerie je trouve)

     

    Bref, je m'en tiens à cette crème, je vous parle pas des autres produits chouchous de l'Occitane sinon je m'arrête plus!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :