• Clinique, la déception.

    Il y a quelques temps, j'avais acheté sur le site internet de la marque un kit "hydratation", contenant ( en petits formats):

     

    • Le gel crème désaltérant Moisture Surge.
    • Le spray visage désaltérant Moisture Surge
    • La mousse hydro-démaquillante, dont j'ai déjà parlé ici (bof bof)

    Je suis donc déçue par ce kit, dans son ensemble.

     

    Ma peau est souvent déshydratée, je ne bois pas assez le plus souvent, et ma peau me le rend mal! Elle n'est pas parfaite, je sors de curacné, je vis dans la pollution, je ne mange pas que des fruits. Bref. mais cette crème ne m'aide pas du tout, bien au contraire.

     

    pixlr-7777

     

    Le gel moisture surge:

     

    La texture peut plaire à beaucoup, moi je ne suis pas fan.

    L'odeur est assez neutre, mais pas engageante...

    Lorsque je l'applique, je n'ai pas de sensation d'hydratation du tout. J'ai l'impression de coller un masque chimique sur mon visage, et de ne jamais en voir l'effet. Pas vraiment d'effet hydratant sur moi, désaltérant, je peux comprendre, elle a un côté un peu frais, mais bon...je m'attendais à mieux. Mais de toute façon, il y a un truc dans ce gel que ma peau n'aime pas, je ne saurais comment l'expliquer, mais mes rides de déshydratation et les autres  sont toujours plus marquées quand je l'utilise, et mes pores encore plus dilatés, ma peau ne l'aime pas, elle devient encore plus moche! bref, c'est un échec pour moi! Il en faut bien....

     

    IMAG0199

     

    Le spray:

     

    J'ai beaucoup utilisé le spray, jusqu'au bout presque. Surtout le soir, parce qu'il colle énormément, donc forcément....

    Vraiment, il recouvre la peau d'un film très collant, et plutôt qu'un spray Clinique, je préfère un spray d'eau thermale, bien plus rafraichissant et hydratant finalement! Ma peau préfère en tout cas!

    Et en plus je me passe de cette odeur étrange aussi!

     

    IMAG0221

     

    Bon, je n'étais déjà pas fan du Basic 3 Temps, mais là, j'ajoute encore une déception!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :