• Clinique, All About Eyes Rich

    pixlr-4-copie-1

     

     

    Il y a un mois, j'avais succombé, et acheté ce produit donc tout le monde parle, parce que moi aussi je voulais un bon contour des yeux, et forcément, vu la popularité de la chose...mon choix a été vite fait!

     

    Avant lui, j'utilisais le cdy Weleda, donc j'étais assez satisfaite, mais je n'avais pas trop de points de comparaison donc...un autre test s'imposait (une bonne excuse pour aller shopper!).

     

    Bref, je vous passe le descriptif.

     

    J'ai choisi la version "rich" parce que j'étais encore sous curacné.

     

    Bilan après un mois d'utilisation, avec une application bi-quotidienne plutôt généreuse:

     

    Mes cernes sont nettement moins marqués le matin, mais, comme je porte des lunettes, je ne vais pas non plus crier miracle! Mes lunettes contribuent au fait que mes cernes soient bleus et assez marqués donc le cdy n'y pourra rien, et j'ai toujours eu des cernes bleutés. mais il ya tout de même du mieux ( à moins que je trouve un produit plus efficace pour ça...plus ciblé)

     

    Je n'ai pas de poches donc je ne me prononce pas sur ce sujet.

     

    Mais là où je le trouve excellent, c'est pour les ridules de déshydratation et les petites rides d'expression qui commencent à marquer la peau. Incroyable! Et pourtant j'étais sous curacné il y a encore 5 jours, donc la déshydratation je connais. ce cdy sera venu à bout de toutes mes petites ridules sous l'oeil, et ma peau, très très fine ( un peu transparente même, à mon plus grand regret, est plus lisse, plus "plumpy". Pour les rides d'expression, evidemment, je n'ai pas été liftée par miracle avec Clinique hein, mais, lorsque les traits de mon visage sont "au repos", en gros, quand je souris pas, que je reste inexpressive devant mon miroir....plus aucune trace de rides sur le côté des yeux. Ras, tout est lissé. Evidemment elles sont toujours là hein, quand je souris, mais, elles sont moins "apparentes" le reste du temps, si vous voyez ce que je veux dire...bref, un bel effet côté ridules quoiqu'il en soit...mais après, est-ce qu'une simple crème hydratante moins chère ne ferait pas le même effet?......

     

    pixlr-5

     

    En tout cas, je le supporte très bien, et je peux me maquiller très vite après l'application, ce qui n'est pas pour me déplaire le matin! Adopté pour le moment. Pour la suite, j'ai un autre cdy Clinique à tester après celui là, et après je ferai mon choix entre les deux, sinon, je prendrai le temps de tester d'autres marques par curiosité.J'apprécie aussi le fait qu'il ne pique pas les yeux et qu'il n'ait pas d'odeur marquée.

     

    Une belle découverte en tout cas.

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :