• Clarins, le lait pour les jambes lourdes...

    Bon, les marques, parfois, pensent à la dure réalité de notre vie de femme, et nous proposent des produits en lien avec cette réalité peu glorieuse, les jambes lourdes, la rétention d'eau gna gna gna j'en passe.

     

    lait jambes lourdes Clarins

     

    Moi j'ai une mauvaise circulation, donc, des jambes lourdes, dès qu'il fait presque chaud. C'est l'horreur, et c'est pareil tous les ans.

    Il y a quelques années, on m'a offert ce lait pour jambes lourdes de Clarins. Depuis, je l'utilise ( j'en rachète hein, j'ai pas le même depuis des années) tous les ans, pour danser la carioca.

    Non, en fait, juste pour faire du bien à mes pauvres jambes gonflées et fatiguées après une virée shopping de....30 minutes. Si si. Non, j'éxagère, après 1h disons... Grenoble c'est plat hein, on piétine ici. Et l'été on étouffe et mes jambes aussi.

    Bref,  ce lait fait du bien, c'est vrai, ça délasse, ça rafraîchit ( prévoir de le mettre au frigo pour un effet plus intense), et surtout, ça ne sent pas l'alcool comme les gels pour les jambes. Ca sent bon les plantes, une bonne odeur Clarins finalement!

    J'avais été vraiment très très déçue par la gamme pour les jambes/pieds de the Body Shop, j'étais donc revenue à Clarins.

    De plus, c'est un détail mais c'est un plus, le packaging sobre et solide permet de transporter le produit facilement dans un sac à mains. On retrouve là aussi la qualité de la marque.

    Par contre, ayant, pour ma part, de réels soucis de jambes lourdes ( suis censée porter des bas de contention...), j'ai déjà testé des crèmes prescrites par des médecins, achetées donc, en pharmacie, à un prix prohibitif. Ces crèmes là sont tout de même plus efficaces parce qu'elles traitent un peu plus le problème je pense, mais, elles collent plus aussi car elles ne sont pas destinées à être des produits "de beauté", mais des vrais soins médicaux. Donc pour l'application, je préfère Clarins, pour le prix aussi finalement!

    Il est indiqué que ce lait pour être appliqué sur les collants ( sous-entendu de contention j'imagine), et bien, c'est tout à fait vrai, j'ai déjà essayé et ça marche très bien!

     

    IMAG0014

     

    En tout cas, je repars avec ce lait cette année, sans hésiter!

    Vous qui avez des jambes légères de Schtroumpfette, vous avez de la chance!

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :