• Clarins, le doux nettoyant moussant...

    A l'amande de coton....

     

      clarins doux nettoyant moussant

     

     

    Comme beaucoup d'entre vous, j'ai obtenu cet échantillon dans le magazine Glamour. hé hé!

     

    Depuis  quelques temps du coup que je l'utilise matins et soirs, après mon démaquillant.

     

    Je voulais juste écrire quelques petites lignes à propos de ce produit parce que je le trouve vraiment très bien, même si je ne suis pas certaine de l'acheter en full size du fait de son prix, un peu élevé pour un nettoyant, mais...à voir.

     

    Alors oui, il porte bien son nom, il est vraiment doux! Aucun doute, ma peau sous curacné a adoré!

    Il nettoie très bien, la peau est bien propre après, et il ne laisse aucune sensation de gras ou de film sur la peau.

    La peau ne tiraille pas après utilisation

    Son odeur est douce, classique,ça n'est pas ce que je préfère dans ce produit mais ça va.

     

    Ce que je préfère, c'est, en plus de sa douceur effective, sa rinçabilité top rapide! Waouw, ce produit se rinçe super vite, et super bien! J'adore, j'adhère! Pas la peine de glouglouter trop longtemps sous le robinet, ni de gaspiller!

    Si je le rachète un jour, ça sera en partie pour ça, car en été, ça ne me gêne pas de ma laver la figure à l'eau, mais en hiver j'ai horreur de ça! Donc là c'est un très bon point!

    J'ai l'impression que ma peau s'améliore tout doucement depuis que je l'utilise régulièrement, mais ça peut-être aussi l'effet de mes autres produits...forcément, donc sous réserve, mais en tout cas, il contribue à cela!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :