• Bye bye les imperfections!

    Un court article pour vous montrer mes deux achats du jour:

    • La lotion kératolytique de la gamme Lierac Prescription.
    • La crème Hyséac K18 Uriage.

     

    Bye bye les imperfections!

    J'ai acheté plusieurs produits en grande surface pour ce qui est du démaquillage, de l'hydratation pure et simple de ma peau, mais en ce qui concerne le grain de peau irrégulier, les imperfections, le teint terne, les pores dilatés, direction la parapharmacie! Je trouve qu'il y a de très bons produits en grande distribution pour les peaux sèches, les rides, le manque d'hydratation etc, mais très peu (de bons produits j'entends) pour les peaux à problèmes réels. Donc pour compléter mes achats de mercredi, je suis allée dans ma parapharmacie chercher un soin aux AHA et la nouvelle et déjà célèbre lotion kératolytique afin de traiter mes imperfections.

    La lotion faisait partie de ma need list du mois, ça tombe bien! Je ne l'ai jamais testée, mais avec un nom pareil, j'éspère qu'elle est efficace, et surtout qu'elle vaut son prix. (Enfin, aujourd'hui, j'avais un chèque fidélité à dépenser, donc j'en ai profité). C'est une lotion purifiante et désincrustante, spécialement formulée pour les peaux à problèmes. J'en ferai un article à la fin du mois si j'estime qu'elle vaut le détour!

    Je n'ai jamais testé la crème Hyséac non plus. Déçue par Triacnéal, et connaissant par coeur les autres, j'avais envie de changer un peu. C'est un soin kératorégulateur aussi, désincrustant, bref, tout le topo habituel qui signifie: "si tes pores sont larges comme un lac et qu'il y a des vallées dessinées sur ton visage, achète moi."Je pense l'utiliser une fois par jour dans un premier temps. On verra par la suite.

     

    Bye bye les imperfections!

    J'ai apprécié les petits échantillons donnés avec mes achats! Ca fait toujours plaisir!

     

    Bye bye les imperfections!


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :