• Brillantissime de Lush, nullissime pour ma chevelure!

    OOOOOh, quelle déception, moi qui suis si fan de Lush...

    Je ne vais pas pouvoir faire un remake de la pub Royal Canin en me promenant cheveux aux vent dans un champ, dans une douce lumière de printemps...(de toute façon mes cheveux sont courts), et tout ça, parce que ce shampoing n'a aucun effet sur mes cheveux, à part, et c'est déjà bien vous allez me dire, les rendre propres...tout simplement.

    brillantissime

                                                                           

    J'achète des shampoings galets depuis un peu plus d'un an. A la maison on n'utilise plus que ça maintenant, parce qu'on a bien moins de problèmes de cuir chevelu depuis.

    J'ai testé Pousse plus Vite, Chasse-Neige, Godiva, Oceanix, et Brillantissime depuis quelques semaines.

    Et je suis déçue...c'est ma première déception shampoing avec Lush.

    Je l'ai acheté parce que je n'avais pas de soucis particulier avec mes cheveux, à part le fait que ma couleur naturelle soit terne ( oui, de base, tous les coiffeurs le disent quand ils me voient...), et qu'ils ne soient pas bien brillants (alimentation pas toujours top+curacné). Je pensais simplement leur donner un petit coup de peps avec brillantissime, sans dire de faire des miracles hein, mais non, rien, mes cheveux ne brillent même pas un tout petit peu plus après la douche, pas même pendant 15 minutes. Ils ne sont pas plus beaux ou plus sains etc...non.

     

    RAS

     

    Et c'est bien dommage!

     

    Bon, sinon, il lave, il sent bon mais l'odeur est vraiment légère par rapport à d'autres shampoings et ne reste pas, en tout cas, pas sur moi.

    (Pour l'utilisation, je rappelle qu'il faut simplement passer le shampoing vite fait sur les cheveux humides, et après, hop, on frotte!)

    Il n'a donc guère d'interêt pour moi, comparé à ses prédecesseurs!

    Mais je vais l'utiliser jusqu'au bout cependant, puisqu'il ne me fait pas de mal...

    Enfin pour celles qui ne connaissent pas encore, je vous conseille quand même de tester le shampoing galet Lush une fois au moins, c'est sympa, super économique, et normalement, efficace. Brillantissime est mon seul flop pour le moment.

     

    A bientôt!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :