• Aquareva, crème hydratante

    Cela faisait longtemps que je voulais prendre un petit moment pour vous parler de ma crème hydratante , qui fait partie de ma routine depuis pas mal de temps: 

     

    Aquareva, crème hydratante 24h, de chez Noreva

     

    pixlr (5)

     

    C'est une crème sans parabens et non comédogène, destinée aux peaux déshydratées, et c'est là qu'elle est particulièrement intéressante! Les peaux déshydratées n'ont pas forcément besoin de crème riches et nourrissantes, mais plutôt de soins gorgés d'eau avec une formule permettant d'aider la peau à conserver un bon niveau d'hydratation.Apparement cette crème contient des perles d'eau des glaciers. Vu comme ça c'est poétique, mais j'ai du mal à y croire...enfin, disons que je pense que l'appellation est un peu enjolivée...Peu importe, elle est effectivement très efficace pour la déhydratation, et croyez-moi, après curacné, je sais de quoi je parle, c'est une valeur sûre!! La texture est très légère, elle s'étale très bien, et pénètre très vite. Elle ne laissera aucun film gras. Ayant eu la peau très très grasse avant mon traitement, je regrette de ne pas avoir connu ce produit à cette époque ( ma peau était très grasse, et très déshydratée). Il est noté effet fraîcheur sur le tube, effectivement, çe me donne presque froid quand je l'applique^^, ça j'aime moins par contre, mais je ne trouve pas ça désagréable non plus, n'allons pas jusque là!

     

    Pour résumer, j'ai aimé:

     

    • son efficacicté pour l'hydratation réelle de la peau
    • sa texture

     

    pixlr (7)

     

    et j'ai moins aimé:

     

    • son packaging affreux...
    • son odeur, bien qu'elle ne sente pas mauvais, mais moi je n'aime pas...mais l'odeur ne reste pas sur la peau...
    • l'effet froid dont je peux me passer en hiver par exemple...pour certaines, ça sera le ptit coup de fouet du matin!
    pixlr (6)

    Je l'ai utilisé plusieurs mois, matin, et très souvent le soir aussi, mais je dois dire que je suis étonée par le côté 24h, parce qu'effectivement, elle hydrate sur la durée...ce qui n'est pas le cas de toutes les crèmes de cette catégorie.

     

    Globalement, j'en suis donc très satisfaite, mais je ne l'achèterai pas ( là je l'avais eue dans une box il me semble) , à cause de son odeur, mais il me faudra un équivalent c'est certain!

     

    Mais si vous êtes sous traitement asséchant contre l'acné, elle peut vous être utile, à tester en tout cas...si vous ne trouvez pas votre perle!

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : ,